• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Accessories For Microphones

Se Electronics Reflexion Filter - AudioFanzine
Se Electronics Reflexion Filter
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
7 / 10
Avis Global :
6 / 10
Mailing-Forum actif : 16 membres (dont 13 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Des prises avec/sans ce truc à proposer?
[ Se Electronics Reflexion Filter ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
dart Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2618 messages
1 Posté le 26/04/2008 à 03:06

Salut aux détenteurs de cet écran. Pourriez-vous poster des sons réalisés avec et sans ce tueur de réverbération svp?  

Je suis curieux d'entendre la différence sur deux prises voix "identiques".

"Le rendez-vous des belges" ~ "Evening Coast sur Myspace"
dart Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2618 messages
2 Posté le 27/04/2008 à 10:47

J'ai écouté différents samples réalisés avec/sans cet écran et le résultat n'est pas très différent. Je ne parle pas des bruits ambiants dont on a bien compris qu'un aussi petit paravent ne pourrait atténuer mais bien de l'absorption de réverb, du côté sec qu'il peut procurer. 

Quelqu'un a des échantillons a nous faire écouter qui pourrait mettre en avant les qualité de ce moule à gauffres vertical?  

Si je demande c'est qu'il m'intrigue fortement et que ma pièce n'est pas top pour la prise de son, mais je voudrais pas claquer 250 € dans un jouet que je finirait pas revendre ensuite ...

"Le rendez-vous des belges" ~ "Evening Coast sur Myspace"
Chris Dewitte Compos! Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

216 messages
3 Posté le 27/04/2008 à 10:53

Moi aussi je suis curieux de savoir quelles peuvent être les différences avec ou sans.

CDW
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1