Plusieurs Questions sur la VCI-100 de Vestax (branchements, carte son externe, traktor .)
[ Consoles DJ ]
[ Consoles DJ ]
122 messages | 1 Posté le 28/04/2008 à 10:21 Voila j'ouvre un nouveau sujet sur la VCI-100 de VESTAX car mon autre sujet "La Dj Console RMX d'Hercules vaut elle vraiment le coup après avoir possédé une MK2 ?" n'est plus d'actualité. donc j'ai quelques questions sans réponses... J'ai vu qu'il était préférable de se procurer la version 1.2 de la VCI-100, car, quelques problèmes de la version 1.1 réglé. alors voilà, j'ai vu et lu le sujet : "Quel carte son externe pour la VCI-100?" mais je n'ai pas trouvé de réponses concré, il y a plusieurs réponses, et je ne sais pas vers laquel me dirigé. Comme avec le temps, cela a du être vérifier, quel carte son externe pour pc portable me conseillez vous pour ma VCI-100 et mes enceintes de 300Watts RMS ? Les branchements se font comment avec la VCI-100, le portable, et l'ampli ? La carte son externe sert juste pour la pré-écoute ? ou bien pour diffuser la sono ? La VCI-100 est mieux géré par Traktor, mais quel traktor est fourni avec ? vaut-il le coup de prendre le dernier Traktor (je pense en loccurence au "LE" voilà tout un tas de réponses qui pour moi n'a pas de réponses claires. |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Consoles DJ sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr