Amis audiofanzineux : que pensez vous de ces morceaux ?
[ Pop ]
[ Pop ]
910 messages | 41 Posté le 10/07/2008 à 12:43 Tu veux dire que je possède un inédit que plus personne au monde à part moi ne peut écouter ? les improsteurs ...............Myspace | ||
josuah13
130 messages | 42 Posté le 10/07/2008 à 13:08 Nan, j'espere bien qu'un jour il sera re-enregistré dans de bonnes conditions, gravé sur un skeud et écouté par le plus grand nombre de gens possible En attendant, je pense pas qu'il re-apparaitra sur myspace http://www.myspace.com/yuzspace |
Instruments de musique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.