• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Ableton Live 6.x - AudioFanzine
Ableton Live 6.x
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 92 membres (dont 77 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Conseil pour achat d'un contrôleur Ableton Live
[ Ableton Live 6.x ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 29/04/2008 à 13:27

Bonjour à tous

Voilà, en faite j'utilise Ableton 6 LE (eh oui je débute ), depuis quelques semaines déjà, j'ai pu remixer quelques uns de mes morceaux d'ailleurs. Seulement avec le clavier et la souris j'avoue que c'est pas super super pratique... surtout pour gèrer les plug-ins d'effets :s. 

Donc j'aurai aimé savoir si vous connaissiez une surface de contrôle vraiment performante, et qui s'adapte parfaitement à Ableton bien sûr, c'est à dire pour gèrer sans problème tous les effets d'Ableton genre le beat repeat, phaser etc... ainsi que les différentes pistes audio etc.. 

On m'a conseillé celui-ci : 

http://www.univers-sons.com/audio/zerosl.html 

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Sinon j'aurais aimé d'autres réfèrence peut-être encore plus performante (mais quand même pas une dexter). 

Merci d'avance, 

A toute ! 

chrisis.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1