• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Loop Sequencers

Sony Acid Pro 6 - AudioFanzine
Sony Acid Pro 6
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 32 membres (dont 28 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
"routing" acid
[ Sony Acid Pro 6 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

14 messages
1 Posté le 29/04/2008 à 15:42

Hello ... 

Voila ma question... 

ayant fait l' aquisition d' un multi effects hardware ; apres avoir enregistrer mes pistes nues dans acid...j' aimerais pouvoir les ressortir de ma carte son ( motu ultralite 8 entrées ..8 sorties)...les traiter par le harware...puis les rerentré a nouveau dans acid.... 

Acid 6.0 me le permet il?? 
Si oui ..quel est le processus 

D'avance merci 

Aston
Ceddie1974 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2453 messages
2 Posté le 29/04/2008 à 17:51

Non seulement tu le peux mais suivant ta carte son, tu peux même t'éviter d'enregistrer à sec en utilsant les inserts de ta carte son si elle en a. 

Tout se gère via les routing des entrées et sorties dans acid ... directement sur la ou les pistes concernées. Un simple clic droit te donne accès aux pistes sélectionnables ... pour peu que ta carte son soit correctement configurées dans acid

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1