• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Modeling Combo Amplifiers

Vox [Valvetronix Series] AD50VT - AudioFanzine
Vox [Valvetronix Series] AD50VT
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 21 membres (dont 16 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Enregistrement
[ Vox [Valvetronix Series] AD50VT ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

30 messages
1 Posté le 30/04/2008 à 21:46

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour s'enregistrer avec le vox sans buzz parcqu moi jbranche avec un mini jack sur l'entrée micro de mon PC et le signal est trop fort et même quand je baisse l'ampli j'ai toujours un son "merdique"... 

Si vous avez des conseils!
insanebananas

Newbie des forêtsNewbie des forêts

68 messages
2 Posté le 30/04/2008 à 21:48

Faut pas enregistrer une mini jack voila la raison
xanne Détail de la configuration informatique

33 messages
3 Posté le 30/04/2008 à 22:35

En premier, il faut savoir qu'une grande partie du son d'un ampli passe par les HP. Il faut donc prendre le son à la sortie de la membrane ... avec un micro (si non, manque de personalité, .....) 

en second, pour brancher un micro au PC, tu peux prendre un M-Audio FastTrack USB par exemple (pas le mieux, mais le meilleur rapport qualité prix). 
Petit tuyau : Ils l'appelent aussi le Podcast Factory chez M-Audio ... et moins cher ! 

Ca te connecte un micro XLR, avec alim phantome en USB sur ton PC (un pré-ampli ...)

Xav
juju35520

30 messages
4 Posté le 30/04/2008 à 22:42

Ok!  
Merci pour les conseils
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1