Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 23 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Petite question
[ Pioneer CDJ-400 ]
[ Pioneer CDJ-400 ]
55 messages | 1 Posté le 01/05/2008 à 17:12 Salut a tous je viens d acheter deux de ces merveilles et comme c'est quand même un grand investissement je prefere bien me renseigner avant d agir voilà j ai lu plusieurs sujets qui traitaient de problemes liés à la lecture de fichiers sur un disque dur externe (il s'agissait tous de lecteurs alimentés juste par le port USB donc ja i bien conscience ke c'est pas trop recommandé) mais j ai lu aucun sujet avec un dique dur externe alimenté par secteur donc je voulais savoir si je branche mon disque dur externe allimenté sur secteur de 250Gigas (en respectant ce qu'il disent dans le mod d emploi a savoir un nombre limité de fichier et dossier)est ce que je risque d'endomager le lecteur ? ou au pire il ne fra que "ramer" a cause de la grande capacité du DD Merci d'avance Dj-DoD' | ||
jaminou
1167 messages | 2 Posté le 01/05/2008 à 20:56 Que le son soit avec toi | ||
djmax444
49 messages | 3 Posté le 01/05/2008 à 21:28 Slt di moi tu veu metre ton 250 go en fat 32 aie sa passera pas sa il faudra que tu fasse 2 partitions la merde,moi jai eu se soucie la donc depuis avec 1 dd de 160 go sa passe nikel et il y a largement de koi faire avec tou sa aller chousssss | ||
dod'
55 messages | 4 Posté le 01/05/2008 à 22:12 Nikel merci a vous deux Dj-DoD' | ||
jaminou
1167 messages | 5 Posté le 02/05/2008 à 09:54 Que le son soit avec toi |
Platines CD DJ sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel DJ aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Platines CD DJ grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Platines CD DJ grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.