• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • External Audio Interfaces

MOTU 828 Mk2 - AudioFanzine
MOTU 828 Mk2
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus :
Caractéristiques :
9 / 10
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 78 membres (dont 71 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème, nuendo (cubase) ne detecte pas mon pilote asio de ma carte son motu 828 mk2
[ MOTU 828 Mk2 ]
Page : 1 2 3 4 5  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

26 messages
1 Posté le 01/05/2008 à 19:33

Bonjour, mon problème c'est que Nuendo ne detecte pas mon pilote asio de ma carte son motu 828 mk2, il me met comme erreur "an unknown error occured in the MOTU Firewire ASIO driver" et ensuite il me met ce message "Erreur du moteur audio : Le pilote ASIO MOTU Firewire audio n'à pu etre activé", pourtant j'ai bien installer mes pilotes, si quelqu'un pourrait m'aider ca serait gentil, merci d'avance!!!
Ceddie1974 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2453 messages
2 Posté le 01/05/2008 à 23:20

As-tu installé les derniers pilotes disponibles sur le site de Motu ? 

Si non, fais-le  

Si oui, désinstalle les pilotes et réinstalle de nouveau

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE.
galsenne

26 messages
3 Posté le 02/05/2008 à 00:19

Je l'avait fait mais ca n'avait pas marché, enfin j'sais pas si j'ai installer les bon pilote car je n'étais pas sur si c'était les bon, peut tu me dire quel pilote exactement que je doit telecharger dans le site de motu?
Fix Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

565 messages
4 Posté le 02/05/2008 à 00:44

Le site de MOTU est très explicite, tu n'as qu'à télécharger les drivers qui correspondent à ton OS. Si tu ne sais pas quel OS tu as, tu dois pouvoir le trouver dans les propriétés système. 

Et puis bordel, c'est à peine lisible, faisez gaffe à comment vous parlez !!

http://www.pasd.fr

AFicionadoAFicionado

2453 messages
5 Posté le 02/05/2008 à 10:09

Citation :
Le site de MOTU est très explicite, tu n'as qu'à télécharger les drivers qui correspondent à ton OS. Si tu ne sais pas quel OS tu as, tu dois pouvoir le trouver dans les propriétés système.

Fix t'a tout dit Pas mieux

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE.
galsenne

26 messages
6 Posté le 02/05/2008 à 12:50

Ok je vais testé ça, merci!!!
galsenne

26 messages
7 Posté le 02/05/2008 à 17:40

J'ai réinstaller les drivers de ma carte son avec ceux qui sont dans le site motu mais ca ne fonctionne toujours pas, sinon j'avais oublié de preciser que mon cable firewire et brancher avec un adaptateur car mon pc n'a pas de port firewire, mais je pense pas que le problème est du a l'adaptateur car mon pc detecte bien mes pilotes dans les périphériques, c'est juste dans nuendo qu'il ne detecte pas l'asio de la carte son, donc j'attends toujours de l'aide, merci d'avance!!!
ymersion Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1964 messages
8 Posté le 03/05/2008 à 01:42

Un adaptateur firewire ???  

Montre nous ca un peu pour voir?

Venez partager vos numeros de CC(Control Change)de vos plugins---Bibliothèque AF de CC ici---

AFicionadoAFicionado

2453 messages
9 Posté le 03/05/2008 à 11:15

Je crains que le problème puisse venir de ton adaptateur (carte PCI insérer dans carte mère, c'est ça ?). 

Il est très tès souvent recommandé d'utiliser des ports FW d'origine des cartes mères ... idem pur les ports USB2.

galsenne

26 messages
10 Posté le 03/05/2008 à 12:07

C'est un petit adaptateur relier directement sur mon cable firewire que je branche ensuite dans un petit port, je ne c pas comment on l'apelle, c'est un port ou on peut branche appareil photo, camescope, etc.... Donc si le problème vient de la je serait obligé de changer de pc avec un port firewire ????
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2 3 4 5  Page Suivante  Dernière Page