Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 69 membres (dont 61 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Configuration générale ?
[ Roland A-880 ]
[ Roland A-880 ]
17 messages | 1 Posté le 01/05/2008 à 21:07 Bonjour à tous, J'ai une question toute bête sur cet engin. Ma config : - Yamaha QY700 (séquenceur) - ROLAND JV1010 - ALESIS NANO BASS - YAMAHA TX7 Je souhaiterais brancher le out du yam vers le in du a880, puis le out1 et 2 du a880 vers le ROLAND et l'ALESIS. Mais, en plus de cela, j'aimerais savoir si je pourrais, par le A880, indiquer au ROLAND qu'il ne reçoit que les cannaux de 1 à 8 et à l'ALESIS les canaux de 9 à 16 ? Le A880 peut-il faire ce genre de chose ou bien est-ce trop lui en demander ? Merci pour vos réponses. Kero-Zen | ||
fm74
61 messages | 2 Posté le 01/05/2008 à 22:14 Salut c'est pas que tu lui en demande trop, mais son job est surtout de dispatcher les différents appareils tu dois aller dans le mode multi du ROLAND et de l'ALESIS et là tu vas simplement activer les canaux 1-8 pour l'un et 9-16 pour l'autre, c'est assi simple que ça activer = mettre les canaux de reception midi sur on pour ceux qui doivent recevoir des messages et sur off pour les autres . Fm74 | ||
kero-zen
17 messages | 3 Posté le 01/05/2008 à 23:07 Merci pour l'astuce ! Kero-Zen | ||
fm74
61 messages | 4 Posté le 02/05/2008 à 00:16 C'est avec plaisir bonne chance Fm74 |
Interfaces MIDI sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces MIDI grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Interfaces MIDI grâce à SonicPrice !