• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Amp Heads

Marshall JVM 410H - AudioFanzine
Marshall JVM 410H
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 22 membres (dont 13 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probléme de souffle avec ma tête JVM
[ Marshall JVM 410H ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Serial PosteurSerial Posteur

9134 messages
11 Posté le 08/06/2008 à 21:42

Quel ampli n'a pas de défaut ? Le Classic 30 et ses vibrations, l'AC30 et ses 40 kg, le 5150 et son "son" clair...

« Tout ce que l’on distribue aux pauvres n’est jamais que la pauvreté ».
mataleo

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

137 messages
12 Posté le 09/06/2008 à 12:08

Je le répète je n'ai pratiquement pas de souffle sur le canal OD2 en mode rouge quand je me branche directement sur l'ampli avec un bon jack !!!  
quant à ma wah, j'utilise uniquement 2 cables de très bonne qualité (j'en ai testé d'autres aussi) et j'utilise une pile pour avoir justement moins de parasites via une alim'... donc ma wah n'est pas transparente !!!

Lag Arkane Prestige, Jackson DR3, Marshall JVM 410h+1960A, Wah cry baby 535Q, Vox tonelab LE, Boss loopstation RC-2
Jp6l6

108 messages
13 Posté le 09/06/2008 à 16:52

Peux-tu essayer ta wah sur un autre ampli avec le même câblage mais d'autres câbles ? Au magasin ou chez un pote, sur un autre JVM410, serait le mieux. Après, tu pourrais éventuellement tirer des conclusions +/- péremptoires.

Prendre le temps dont on a besoin !
eFDay

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

798 messages
14 Posté le 09/06/2008 à 22:25

Certes il a du souffle quand on pousse le gain sur les canaux orange et rouge  
de l ' OD1 et OD 2 mais faut voir le niveau de saturation atteint aussi; c est énOOOrme ! 
D habitude je règle le gain sur 4 et ça sature deja sévèrement , avec un souffle que je qualifierais de discret. 

Faites gaffe à vos cables comme ça été dit ainsi qu 'a l'isolation de la guitare qui est également primordiale dans l'affaire.
mataleo

137 messages
15 Posté le 09/06/2008 à 22:45

Ma wah wah n'a pas de true by-pass et le simple fait de la mettre entre 2 jack (qui utilisés isolément, un par un, l'un après l'autre,ne génèrent pas de souffle) le bruit de fond augmente significativement, sans même actionner la pédale !!! pour moi, ça suffit pour en conclure que cette wah affecte le son.. ça paraît logique.

Lag Arkane Prestige, Jackson DR3, Marshall JVM 410h+1960A, Wah cry baby 535Q, Vox tonelab LE, Boss loopstation RC-2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2