Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 22 membres (dont 13 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probléme de souffle avec ma tête JVM
[ Marshall JVM 410H ]
[ Marshall JVM 410H ]
9134 messages | 11 Posté le 08/06/2008 à 21:42 Quel ampli n'a pas de défaut ? Le Classic 30 et ses vibrations, l'AC30 et ses 40 kg, le 5150 et son "son" clair... « Tout ce que l’on distribue aux pauvres n’est jamais que la pauvreté ». | ||
mataleo
137 messages | 12 Posté le 09/06/2008 à 12:08 Je le répète je n'ai pratiquement pas de souffle sur le canal OD2 en mode rouge quand je me branche directement sur l'ampli avec un bon jack !!! quant à ma wah, j'utilise uniquement 2 cables de très bonne qualité (j'en ai testé d'autres aussi) et j'utilise une pile pour avoir justement moins de parasites via une alim'... donc ma wah n'est pas transparente !!! Lag Arkane Prestige, Jackson DR3, Marshall JVM 410h+1960A, Wah cry baby 535Q, Vox tonelab LE, Boss loopstation RC-2 | ||
Jp6l6
108 messages | 13 Posté le 09/06/2008 à 16:52 Peux-tu essayer ta wah sur un autre ampli avec le même câblage mais d'autres câbles ? Au magasin ou chez un pote, sur un autre JVM410, serait le mieux. Après, tu pourrais éventuellement tirer des conclusions +/- péremptoires. Prendre le temps dont on a besoin ! | ||
eFDay
798 messages | 14 Posté le 09/06/2008 à 22:25 Certes il a du souffle quand on pousse le gain sur les canaux orange et rouge de l ' OD1 et OD 2 mais faut voir le niveau de saturation atteint aussi; c est énOOOrme ! D habitude je règle le gain sur 4 et ça sature deja sévèrement , avec un souffle que je qualifierais de discret. Faites gaffe à vos cables comme ça été dit ainsi qu 'a l'isolation de la guitare qui est également primordiale dans l'affaire. | ||
mataleo
137 messages | 15 Posté le 09/06/2008 à 22:45 Ma wah wah n'a pas de true by-pass et le simple fait de la mettre entre 2 jack (qui utilisés isolément, un par un, l'un après l'autre,ne génèrent pas de souffle) le bruit de fond augmente significativement, sans même actionner la pédale !!! pour moi, ça suffit pour en conclure que cette wah affecte le son.. ça paraît logique. Lag Arkane Prestige, Jackson DR3, Marshall JVM 410h+1960A, Wah cry baby 535Q, Vox tonelab LE, Boss loopstation RC-2 |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Têtes d'amplis Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr