Forums régionaux
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Forums régionaux
Venus des quatre coins de la France, du Canada, de Belgique, d'Afrique, des DOM ou des TOM, les AFiens parlent ici aux AFiens pour discuter de la musique dans leur pays ou leur région. L'occasion d'annoncer des dates de concerts locaux, ou de se rencontrer, offline, pour un apéro convivial.
Fête de la musique
[ Forums régionaux ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
1 Posté le 02/05/2008 à 22:31

Petit village de 500 habitants petit budget- aimant la musique ,le comité des fêtes me demande de "passer" de la musique (CD)sur la place du village pour la " 1 ere fete de la musique au village" pour moi ça equivaut a mixer à Ibiza... mais pour pas que la fête soit gachee par les instances Française(SACEm,URASSAF, ASSEDIC ...??????)-qui peut me dire quelles sont les démarches à faire 
1000 merci
marinette84

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
2 Posté le 03/05/2008 à 15:58

Pouquoi n'ai je pas de reponse? je me suis trompée de site? j'ai peut-etre faché les grands artistes?je ne veux pas prendre leur place-j'ai précisé petit ou pas de BUDGET- un groupe viens jouer pour bal musette (et prendtout le budget)-on cherche DJ pour jeunes ...(c'est plus facile d'improviser c'est pour ca qu'on m'a proposé).merci de me donner une reponse pour savoir comment faire legalement "la fete de la musique" ou si vous etes vexé et que vous voulez venir nous montrer vos talents ,no problem
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1