Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur.
Retaper une guitare .
[ Les Mains dans le Cambouis ]
[ Les Mains dans le Cambouis ]
72 messages | 1 Posté le 03/05/2008 à 11:13 Bonjour a tous ! J'ai remarqué que beaucoup de personnes sur le forum veulent retaper leurs vieilles guitares ... Mon problème est différent : Je n'ai pas de guitare a retaper mais j'aimerais savoir ou trouver des antiquités sur le net que je pourrais acheter pour les retaper par plaisir ^^ Si vous avez des liens ... n'hésitez pas ! | ||
Frusciante_and_gallagher
72 messages | 2 Posté le 03/05/2008 à 15:23 Up | ||
Faust8
60 messages | 3 Posté le 03/05/2008 à 15:34 Pas mal de truc dans la section des petites annonces de Guitariste.com (coin Lutherie) Sinon sur Leboncoin.fr ou les brocantes ^^ http://ark-angel.fr.nf | ||
Frusciante_and_gallagher
72 messages | 4 Posté le 03/05/2008 à 15:39 J'ai déja regardé sur leboncoin ^^ merci je vais voir sur le site guitariste.com les brocantes j'y ai pensé aussi ^^ |