• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Analog Modeling Synths

Korg MicroKorg - AudioFanzine
Korg MicroKorg
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 112 membres (dont 100 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Toujours galere pour programmé des sons !
[ Korg MicroKorg ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
housetraxx Compos! Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4349 messages
21 Posté le 16/05/2008 à 10:25

Yep ! 
En même temps, je crois que l'auteur du thread en a un peu rien à foutre de ce qu'on dit. Il revient même pas causer avec nous

Dernier morceau à écouter ici : Claritest Acoustique V.2
seb51

Newbie des prairiesNewbie des prairies

44 messages
22 Posté le 18/05/2008 à 12:05

Non suis toujours avec vous , mais depuis j'ai essayé un peux plus avec le microkorg , bon j'ai remis un programme tout a zero par shift et 3 puis j'ai essayé de tourné les potards , resultat toujours rien de plus , j'ai toujours un son de base qui fait surtotu bip bip mais j'arrive toujours pas a en tiré un son qui sort de l'ordinnaire , j'ai deja essayé aussi avec l'editeur pc et en modifiant les different parametres j'arrive a modifié un peux le son mais rien de surprenant , ca me prend la tete cette histoire
NBCergotamine Détail de la configuration informatique

3661 messages
23 Posté le 18/05/2008 à 13:14

Héhé, oui, faut etre patient, faut s acharner ..  

si ton son fait juste bip bip, comme tu dis, c est surement lié a l enveloppe ADSR .. essaie de rallonger le sustain, ou un truc comme ca ..

Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
screenager04 Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

55 messages
24 Posté le 18/05/2008 à 13:20

Rien qu'en bidouillant les params de osc 1 et 2 et le mixer tu as deja les bases de ton son, tu rajoute un petit filtre, tu joue sur l'attaque, ... après ca tu rajoute des modulations avec le lfo, la molette, ... 

tu n'auras pas directement le son construit et fini et waou genial, c'est comme pour tout, il faut bosser pour que ca marche

They told me ...
xheindrichs Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1372 messages
25 Posté le 20/05/2008 à 08:25

Hum... Il y a des jours de congé où je me lève à 8h, je me jette sur mon synth et je m'arrête vers 1h du mat... Et je me rends compte vers 15h que je n'ai pas déjeuné (dîné pour les belges...) Donc, oui, de la patience, il en faut, et on en acquiert tellement c'est passionnant! 

A bientôt et bon courage  

Xa

Ecoutez mes morceaux électro ... et ambient
housetraxx Compos! Détail de la configuration informatique

4349 messages
26 Posté le 22/05/2008 à 00:23

Ben ... j'sais pas si on peut faire quelque chose là ...  
S'il n'arrive pas à faire quelque chose de bien juste en jouant sur cut off, resonance, ADSR et les lfo, voir les changement d'onde ... on peut pas grand chose pour lui ...

Dernier morceau à écouter ici : Claritest Acoustique V.2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3