• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Ableton Live 6.x - AudioFanzine
Ableton Live 6.x
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 92 membres (dont 77 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Latence routing retour
[ Ableton Live 6.x ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Nostoc Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

335 messages
1 Posté le 03/05/2008 à 23:50

Bonjour 

J'ai deux entrées physiques (micros) qui entrent sur deux pistes audio monitorées. 
Ces deux pistes sont routées vers une piste Retour. 
Lorsque j'enregistre ce retour sur une piste audio, je constate un retard dans l'enregistrement. Latence que j'ai pu mesurer de 28ms. 
Je précise que je n'ai aucun plugins sur le retour. 
Je n'ai aucune latence d'habitude, et lorsque ma piste audio prend directement un des deux micros (en Ext.in) je n'ai aucune latence non plus. 
C'est déjà arrivé à quelqu'un ???  

J'ai essayé de palier ça en mettant un petit -28ms au delay de mes pistes-entrées. Ca va mieux mais c'est pas nickel nickel.  

merci pour votre aide
Nostoc Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

335 messages
2 Posté le 04/05/2008 à 12:04

Big  

je sais que tout le monde est au 7, mais si vous avez une idée, merci
vstmusic

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

951 messages
3 Posté le 04/05/2008 à 12:43

Avec la v.6, tu peux recorder TOUTES les pistes via l'export audio classique. Tu as aussi ce probleme en exportant directement ta piste d'effet ?

Jouons de La musique ensemble à distance sur le site Ninjamez-vous // M'écouter!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1