Incompatibilité Hi hat avec le Ddrum 4 se
[ Batteries Electroniques ]
[ Batteries Electroniques ]
4 messages | 1 Posté le 04/05/2008 à 00:39 Bonjour à tous. Je suis dans la panade la plus absolue. J'ai voulu me payer un bon module, j'ai trouvé une occase de ddrum4 se, et j'ai pas fait attention aux pads que j'ai achetés, qui proviennent d'une medeli DD502. J'ai une pédale de charlé Roland (FD7). ET CA MARCHE PAAAAAS !!!! J'ai tourné ça dans tous les sens, j'ai cherché des trucs des machins. Apparemment, à part si je veux pas me lancer dans un gros chantier électronique (résistance et tout le bordel, à partir d'une pédale "hansenfutz", inutile de dire que j'ai découvert une faune incroyable, le tout en anglais), il faut que je retrouve un adaptateur pintech (qu'ils ne produisent plus) qui était auparavant vendu sur drumbalaya.com, eldorado des batteurs electroniques, maintenant fermé. J'ai quand même tenté un truc de manouche, j'ai tenté un adaptateur deux jacks monos femelles vers un mal stéréo, en branchant les deux jacks dedans, et ça me fait ou un charlé ouvert (quand j'appuie sur la pédale, c'est simple plus de son) ou un charlé fermé en fonction de mes reglages. Trop chiant quoi. Je m'arrache les cheveux depuis trois semaines, le gars de ddrum me dit que la seule solution c'est de prendre le charlé ddrum (400 dollars, et en plus quasiment sold out partout)... Alors là je suis largué, s'il vous plait aidez moiiiiiiiiii |
Batteries Electroniques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Batterie aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Electroniques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Electroniques grâce à SonicPrice !