La dynamique d'un signal est la différence qui existe entre l'amplitude la plus élevée et l'amplitude la plus faible de ce signal. Par conséquent, un processeur de dynamique sert à jouer sur cette différence, soit pour l'augmenter (expandeur, Noise Gate), soit pour la diminuer (compresseur, limiteur).
Minimal
[ Processeurs de Dynamique ]
[ Processeurs de Dynamique ]
47 messages | 1 Posté le 04/05/2008 à 07:48 Salut je fait du live(techno minimal) sur machine et je cherche un compréseur histoire de rendre le son plus punchy ou pumpig pour les autre histoire que sa clac sa serai pour le maitre a la sortie de ma table de mixage aider moi s'il vous plais ou donnez moi la route a suivre |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Processeurs de Dynamique grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Processeurs de Dynamique grâce à SonicPrice !
Processeurs de Dynamique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr