• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • External Audio Interfaces

TC Electronic konnekt24D - AudioFanzine
TC Electronic konnekt24D
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 50 membres (dont 46 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Poatrds de gain deffectueux
[ TC Electronic konnekt24D ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

54 messages
1 Posté le 05/05/2008 à 14:44

Un petit retour d'expérience qui devra vous rassurer. 

Si comme moi vous avez été dans les premiers acquéreurs de cette carte, il est tout à fait probable que vous rencontriez des soucis avec les potards de gain en façade. 
Chez moi, au bout de plus d'un an de fonctionnement,l'un des deux s'est mis à émettre du bruit lors de sa manipulation. 

TC a reconnu assez vite ce problème: 
http://forum.tcelectronic.com/viewtopic.php?id=572 

j'ai pris contact avec mon site marchand lors d'une période de pause (Playback pour ne pas les citer) et lors d'un déplacement à Paris je leur ai déposé la carte pour une réparation. 
Je reçois une semaine après une nouvelle carte, flambant neuve et tout le plaisir de manipuler à nouveau les réglages de la Konnekt en toute transparence. 

Une bonne conduite de la part de TC qui compensent ainsi, par leur réactivité, ces anciens déboires que nous avons eu a essuyer avec les drivers jusqu'à la sortie des v.2 . 

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1