Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 102 membres (dont 100 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Fabriquer un true bypass pour whammy
[ DigiTech Whammy WH-4 Reissue ]
[ DigiTech Whammy WH-4 Reissue ]
42 messages | 1 Posté le 06/05/2008 à 00:10 Si quelqu un a un schema.... Il parait que cé pas compliqué, 2 jacks 2 fils , un boitier et hop. Il y a t il qqun qui peut m aiguiller? Pas envie d acheter la whammidi a 189e!!!!! sacant que la whammy coute 210e!!!! | ||
Doc Plus
12145 messages | 2 Posté le 06/05/2008 à 00:28 Tu peux acheter un kit truebypass box ou looper 1 voie sur musikding ou banzai. Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck | ||
cedric075
42 messages | 3 Posté le 06/05/2008 à 00:53 Merci doc, mais je chercherai a fabriquer moi meme l engin, ca fais chié de mettre 90e dans un boitier comme ca! Personne a un schema??????? Svp les gas | ||
pliskins88
172 messages | 4 Posté le 06/05/2008 à 00:59 Prends la peine de voir ce qu'on te conseille. Doc plus avait directement cerné ta demande... ==> http://www.musikding.de/index.php/cat/c122_Musikding-Kits.html http://www.banzaieffects.com/Sets-c-336.html Ce sont des looper en KIT a MONTER SOIS MÊME...tu devrais t'en tirer pour une vingtaine d'euros avec un boitier. Oubliez le prix de vos instruments sinon vous finirez nevrosé... | ||
cedric075
42 messages | 5 Posté le 06/05/2008 à 01:02 A ok!!!!!!!! super merci bcp les gas, il est trad, j avais pas bien vu! | ||
erratom
529 messages | 6 Posté le 20/08/2008 à 19:02 Que pensez vous de çà? [Vends MXR Micro Amp // Roland EV5 ] ____ __ __ _ ___ ____ | ||
Doc Plus
12145 messages | 7 Posté le 20/08/2008 à 19:13 J'ai maté le lien quand Stratlover l'a posté sur g.com. Ca peut être intéressant pour quelqu'un qui a deja construit des pédales d'effet. Pour quelqu'un qui n'a pas que des circuits passifs genre looper, je pense que c'est un peu risqué vu le prix de la whammy. Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck | ||
pantera666
10 messages | 8 Posté le 22/09/2008 à 22:45 Salut tout le monde et merci pour vos reponses, mais etant un novice dans le true bypass, je n'ai pas compris lequelle des kit il faudrait acheter car il y a beaucoup de choix ? et petite derniere question svp n'auriez vous pas un schema juste pour monter le true bypass sans faire le deuxieme interrupter, car dans le site qui est en anglais, que je ne comprend pas tres bien, d'autres chose sont faite dans les etapes concernant ce deuxieme interrupter merci les gars c'est sympa de consacrer du temps pour des mecs comme moi qui cherche des reponses a+ | ||
Doc Plus
12145 messages | 9 Posté le 23/09/2008 à 00:18 Celui la par ex, et pense à prendre une box/enclosure. Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck | ||
pantera666
10 messages | 10 Posté le 23/09/2008 à 18:11 Merci et pouvez aussi m'espliquer comment on le met, car celui qui est en anglais avec le bouton en plus, je n'y comprend pas trop et il y a des truc en plus merci les gars c'est super sympa |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Octavers/Harmonizers/Whammy sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr