AutoProduction & Business
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum AutoProduction & Business
La musique a beau être un art, elle n'en demeure pas moins liée aux réalités très matérielles de l'industrie du disque : de la problématique des droits d'auteurs aux divers moyens de s'autoproduire ou de promouvoir ses œuvres, ce forum a été créé pour permettre aux musiciens d'évoluer le plus sereinement possible dans la jungle économique et juridique qui entoure l'activité musicale.
Aide concernant pressage 45 tours / 7" / manufacturing
[ AutoProduction & Business ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
1 Posté le 06/05/2008 à 22:25

Bonjour, 

Je souhaiterais faire presser un 45 tours à plus ou moins 350 exemplaires dont 100 en vinyle transparent en auto-production. 

J'ai l'impression que cela est courant aux USA, mais je ne trouve pas de prestataire pour un nombre de pressage si réduit en France ou en Europe. 

J'ai regardé chez GZ, mais cela n'en vaut pas la peine, tellement le tarif me semble peu intéressant. 

Je me suis dit que j'allais laisser un message ici, en espérant de trouver des gens qui ont pressé des 45 tours à quantités limitées et savoir où, quand, comment, et surtout à combien? 

Merci pour votre aide! 

position.on.off

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3555 messages
2 Posté le 07/05/2008 à 20:40

Humm je me posais la même question, et je crois que GZ est plus intéressant au niveau des prix que la France 

il faut voir du coté de l'Angleterre peut être ?
ghost.bunnies

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
3 Posté le 07/05/2008 à 21:10

J'ai entendu dire qu'il y avait des possibilités du côté de Monaco aussi, mais malheureusement je n'ai pas de références. 

Est-ce que vous en avez du côte de U.K.?
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1