• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Lighting Controllers

Starway Cheyen - AudioFanzine
Starway Cheyen
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Starway Cheyen éteint qui laisse passer le courant
[ Starway Cheyen ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 07/05/2008 à 00:02

Salut, 

j'ai un petit problème en ce qui concerne ma régie un Starway Cheyen : deux voies sur quatre laissent passer le courant (de manière continue) alors même l'appareil est éteint (appareil branché mais bouton d'alimentation sur off). Est-ce que quelqu'un a déjà recontré ce problème ?
GClaire Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

180 messages
2 Posté le 08/05/2008 à 09:16

Salut 

Qu'entends tu par laisse passer le courant ? 

Si je ne m'abuse, il a la puissance intégrée a la console? 

Donc possible si les lampes sur ces voies sont toujours allumées que tes deux triacs soit HS (En générale ils mettent des triac chinois et il ne tiennent pas), moi systematiquement par habitude sur ce genre de matos je change les triacs et en met des bons (Attention d'en prendre des isolés (S'est a dire que la partie métallique a l'arrière du triac n'est pas conductrice), c'est celle qui se fixe sur un radiateur, sinon tu explose tout, lol. 

Salut, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1