Le Pub des Gentlemen
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Le Pub des Gentlemen
Vénérable établissement s'il en est, le pub accueille les ladies et gentlemen qui, en marge de leur passion pour l'audio, désirent discuter de sujets divers et variés qui n'ont rien à faire dans les autres forums d'AudioFanzine. Notez que la direction se réserve le droit d'éconduire les malotrus.
Reaction sur johnny hallyday
[ Le Pub des Gentlemen ]
Première Page  Page Précédente   Page : 7 8 9 10 11
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Number-6 Compos! Détail de la configuration informatique

Vie après AF ?Vie après AF ?

26889 messages
101 Posté le 12/05/2008 à 23:58

Citation :
C'était le rapport de cause effet qui était drôle. Car si tu es allé voir 19 fois johnny en concert c'est juste que tu es fan. Après on discute si tu veux de la musique de qualité, comme tu dis. c'est toi qui a employé l'expression.  
Jonnhy est un grand showman, qui sait s'entourer de très bon musicien, et en plus il sait chanter. Là dessus, aucun souci.  
Maintenant jonnhy ça représente quand même l'inverse de ce que devrait être la musique. Aucun songwriting, beaucoup de m'as tu vu musical, un chant très gueulard, et un engagement politique foireux. Que Johnny dure, montre à quel point les français ont des goûts de chiottes.

Post 10, tout était dit, ou presque. 

Je rajoute que ce qui m'insuporte au plus haut point c'est le fait qu'on nous l'IMPOSE depuis 40 piges et que ce mec touchent des subventions de l'Etat pour faire ses concerts. 

NOTRE fric dans SA poche ! 

Regardez son train de vie et cherchez l'erreur (ceci dit on ne peut lui retirer son honnêteté politique, l'UMP lifestyle il le vit à donf).

Ma page Virb - MySpace 1 - MySpace 2
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 7 8 9 10 11