• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Combo Amplifiers

Fender Blues Junior - AudioFanzine
Fender Blues Junior
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 56 membres (dont 48 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Bruit de ressort pendant les transports
[ Fender Blues Junior ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

51 messages
1 Posté le 07/05/2008 à 11:04

Bonjour à tous, 

aujourd'hui une nouvelle question ... Lors des transport de la bête, j'entend beaucoup de bruits comme des bruits de ressorts (je pense ceux de la reverbe). Avez vous la meme choses et si oui, pensez vous que ce n'a ne risque pas d'edommager quoi que ce soit? 

Par avance merci !!
alexmar Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2115 messages
2 Posté le 07/05/2008 à 11:06

Si il fait beaucoup de bruit c'est que tu le secoues sûrement un peu fort... mais tous les amplis pourvus d'une reverb à ressorts font ce genre de bruit et ça n'a rien d'inquiétant

Vends 4x12 N.O.S en super état => 800€ http://baffle-guitare.nameofsound.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,117389,mao,4x12_jensen_saltamppepper.html + Tête Marshall JMP mk II 2203 de 1978 => 800€ !!!
Mannnu Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

676 messages
3 Posté le 07/05/2008 à 11:09

Jme suis posé la question moi aussi au début...mais ca fait 7 ans que je l'emmene et que le bruit de ressort se fait entendre sans qu'aucune altération ou qu'aucun dysfonctionnement n'aient été constatés...donc c'est tout à fait normal!

Voila mes creations======= http://www.myspace.com/manavamusik
thurston Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3651 messages
4 Posté le 07/05/2008 à 17:56

En parlant de la ligne à ressort, essayer un peu de la démonter et de la secouer pendant le jeu, c'est assez drole...  

par contre c'est pas terrible pour la ligne...

"La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett
Bastien60

Newbie des forêtsNewbie des forêts

51 messages
5 Posté le 07/05/2008 à 18:46

Ok dac, merci à tous. Donc pas de problème pour ce bruit.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1