Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 56 membres (dont 48 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Bruit de ressort pendant les transports
[ Fender Blues Junior ]
[ Fender Blues Junior ]
51 messages | 1 Posté le 07/05/2008 à 11:04 Bonjour à tous, aujourd'hui une nouvelle question ... Lors des transport de la bête, j'entend beaucoup de bruits comme des bruits de ressorts (je pense ceux de la reverbe). Avez vous la meme choses et si oui, pensez vous que ce n'a ne risque pas d'edommager quoi que ce soit? Par avance merci !! | ||
alexmar
2115 messages | 2 Posté le 07/05/2008 à 11:06 Si il fait beaucoup de bruit c'est que tu le secoues sûrement un peu fort... mais tous les amplis pourvus d'une reverb à ressorts font ce genre de bruit et ça n'a rien d'inquiétant Vends 4x12 N.O.S en super état => 800€ http://baffle-guitare.nameofsound.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,117389,mao,4x12_jensen_saltamppepper.html + Tête Marshall JMP mk II 2203 de 1978 => 800€ !!! | ||
Mannnu
676 messages | 3 Posté le 07/05/2008 à 11:09 Jme suis posé la question moi aussi au début...mais ca fait 7 ans que je l'emmene et que le bruit de ressort se fait entendre sans qu'aucune altération ou qu'aucun dysfonctionnement n'aient été constatés...donc c'est tout à fait normal! Voila mes creations======= http://www.myspace.com/manavamusik | ||
thurston
3651 messages | 4 Posté le 07/05/2008 à 17:56 En parlant de la ligne à ressort, essayer un peu de la démonter et de la secouer pendant le jeu, c'est assez drole... par contre c'est pas terrible pour la ligne... "La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett | ||
Bastien60
51 messages | 5 Posté le 07/05/2008 à 18:46 Ok dac, merci à tous. Donc pas de problème pour ce bruit. |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Combos Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.