• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Samplers

E-MU Emax - AudioFanzine
E-MU Emax
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
7 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 12 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Upgrade OS sur Emax
[ E-MU Emax ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

167 messages
1 Posté le 07/05/2008 à 12:05

Je vais bientôt recevoir mon Emax . Il s'agit de la première version mais j'ai trouvé des upgrades OS sur Emulator Archive et j'ai quelques questions: 

- est-ce que je peux installer les OS 3.2/SE1.1/PLUS1.0 à la suite sans avoir installer les 2.3/3.0/3.1 au préalable? 
- le logiciel EMX est il vraiment nécessaire pour mettre les OS sur disquettes ? 
- est-ce que ça marche? 
Merci d'avance.
fenom

167 messages
2 Posté le 07/05/2008 à 22:24

UUUUUUUPPPPPPP
fenom

167 messages
3 Posté le 12/05/2008 à 13:23

RE-UUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPP
Ari Ara Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3930 messages
4 Posté le 14/05/2008 à 23:26

Salut, pas de réponse précise dsl. 

Citation :
est-ce que ça marche?

Si ça peux aider t'as le pdf qui décrit la procédure, tu fais une recherche: Emax SE Upgrade Manual.pdf, tu vas tomber dessus directement. 

Si tu as une image disque de l'os il faut obligatorement un soft pour la copier sur la disquette oui. Je me demande si EMXP peut le faire. Dans les features ça parle d'images de backup et de banques mais pas précisément d'OS. A tenter de toute manière. 
(Je tente d'upgrader le mien aussi dès que le lecteur d7 du pc est opérationnel.)

Vends: PC quadcore récent, sous garantie/Emu E-max /Mutron phasorII/Tape-echo/Formanta Lider 2 et d'autres matos. voir mon profil.
fenom

167 messages
5 Posté le 16/05/2008 à 15:00

Enfin quelqu'un!!!  
Alors j'ai un peu cherché de mon coté et d'après ce que j'ai compris il faut trouver une image du "SE Update & Development Disk" car sinon l'upgrade est impossible uniquement avec l'OS du SE.  
Donc si quelqu'un a une image de cette précieuse disquette, je suis preneur.
fenom

167 messages
6 Posté le 16/05/2008 à 15:16

L'image du "SE Update & Development Disk" est dispo sur le Emax Yahoo Group. J'essayerais dès que j'aurais le temps.
verbruch

Newbie des forêtsNewbie des forêts

64 messages
7 Posté le 26/05/2008 à 10:38

********hello mister fenon ********* 
Avez vs trouvez vôtre se upgrade? 
J'ai sa de part ici 
mon Mail pur d'autre info/hvr128 
je sui dans les news groupe!! 
le logiciel dédié pc te prmet de faire ces images mex mais sous windows 98,ou 2000 je crois,donc ublie lversion xp, vsta,j'ai un windows 98 ici sous dos! 
A+verbruch
fenom

167 messages
8 Posté le 29/05/2008 à 12:15

Pour l'image du SE Update je l'ai trouvé sur le Yahoo group dédié et EMXP tourne sur XP.
verbruch

Newbie des forêtsNewbie des forêts

64 messages
9 Posté le 05/06/2008 à 17:10

Super,fait tu des changes? 
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1