Addictive Drums et Midi dans Cubase SX
[ Plug-ins MIDI ]
[ Plug-ins MIDI ]
1239 messages | 1 Posté le 07/05/2008 à 16:04 Bonjour a tous, J utilise Cubase SX3 depuis qq temps et effectue tous mes recording avec des micros. J aimerai désormais m essayer à la batterie virtuelle, car je perd bcp de temps a enregsitrer une vraie batterie. J ai récupéré Addictive Drums et je ne sais absolumenet pas comment l utiliser dans Cubase... Je ne sais pas quoi regler, comment afficher la map Midi qui me permettra d affecter les sons de batteries... bref, je galère.. Est ce que qq un aurait un lien vers un tuto ou pourrai m expliquer comment utiliser addictive Drums dans Cubase ? merci a vous. http://www.myspace.com/stoofystoof | ||
Oxyd52
3 messages | 2 Posté le 24/06/2008 à 23:25 Salut! Dans Cubase créé une piste midi. Ouvre la fenêtre VST Instrument (F11) et charge Addictive. Sur ta piste midi, dans l'inspecteur à gauche dans cubase, sélection en Sortie out Addictive et en voiture Simone. Fais glisser les Beats de batterie de Addictive vers Cubase si tu veux enregistrer. @+ | ||
stoofy_stoof
1239 messages | 3 Posté le 25/06/2008 à 15:19 Un énorme merci a toi http://www.myspace.com/stoofystoof |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Plug-ins MIDI grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Plug-ins MIDI grâce à SonicPrice !
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Plug-ins MIDI sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr