• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Gear

Matériel DJ & DJing
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Matériel DJ & DJing
Si dans les années 60 et 70, la tâche des DJs se résumait à enchaîner les disques dans les Night-clubs ou à la radio, ces derniers ne tardèrent pas à envisager leur rôle de manière plus créative. Dans les années 80, certains abordèrent ainsi les platines non plus comme des outils mais comme des instruments de musique à part entière. Inaugurant de nouvelles techniques (Passe-passe, etc.) et de nouvelles sonorités (Scratch), ils surent aussi tirer parti des inventions du moment (samplers, boîtes à rythmes…) pour poser les jalons de nouveaux genres musicaux tels la House ou le Hip-Hop.
Sorties stereo sur realtek ac850
[ Matériel DJ & DJing ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
1 Posté le 08/05/2008 à 13:01

Bonjour a tous, 

J'ai un problème avec ma carte son en utilisant traktor dj studio, un logiciel de mix , en effet je souhaiterais obtenir 2 sorties stereo ou mono (une pour la lecture, master, et une autre pour le casque(morceau a venir)) mais je ne parviens pas a configurer la carte son intégrée a ma carte mere, si quelqu'un a des infos , je suis preneur!! 

carte mere asus a8v e-se 
carte son realtek ac 850 

voila merci d'avance a tous  

Configuration: Windows XP 
Firefox 3.0
denys50

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
2 Posté le 08/05/2008 à 22:22

Up!!
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post