Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 28 membres (dont 22 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Tonelab pour controler du midi ?
[ Vox Tonelab LE ]
[ Vox Tonelab LE ]
14 messages | 1 Posté le 08/05/2008 à 14:21 Salut j'ai la chance de posséder un savage 120 engl je voulais savoir si en mettant une interface midi z7 + le tonelab je pourrais controler ma tete d'amplis avec les effets désirés. donc la disto de la tete que je veux avec delay etc en un seul coup de pédale. ou alors suis je obliger d'acheter un controleur midi? merci | ||
Doc Plus
12016 messages | 2 Posté le 08/05/2008 à 14:33 Le tonelab peut te servir de pédalier midi. Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck | ||
la bousse
14 messages | 3 Posté le 09/05/2008 à 10:49 Question peut etre idiote ms je prefere demander le tonelab SE et LE tu crois doc? en tout cas merci de ta réponse , je vais pouvoir m'atteler à mes achat |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Simulateurs d'Amplis Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr