• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Internal PCI/ISA Sound Cards

E-MU 0404 - AudioFanzine
E-MU 0404
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Mise en Oeuvre :
7 / 10
Utilisation :
7 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 94 membres (dont 90 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Configuration du patchmix pour enregister micro dans cubase
[ E-MU 0404 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
les couleurs Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

90 messages
1 Posté le 08/05/2008 à 19:35

Bonjour, 

J'aimerais savoir comment configurer mon patchmix pour pouvoir utiliser mon micro dans Cubase SX3. Je ne suis pas très expérimenté en routing, même que je suis complètement perdu! Un membre d'Audiofanzine a eu la gentillesse de faire un tutoriel sur le sujet (http://www.web-smart.org/spip.php?article158), mais je crois qu'il avait une 0404 externe, enfin, et puis son patchmix est un petit peu différent, les options ne sont pas les mêmes. Il faut dire que j'ai les versions récentes des drivers et du patchmix. J'ai lu le manuel aussi, il doit y avoir un truc que je ne fait pas bien. J'ai un petit mixer soundcraft, et je peux entendre ma voix sortir de mes moniteurs si je veux, je crois que de ce côté les fils sont bien branchés.  

J'utilise des vst dans wavelab depuis des années pour créer mes sons, et je n'ai jamais eu à me soucier du patchmix, ça marchait très bien sans rien toucher. Ces temps-ci je suis plutôt dans cubase avec des vsti, c'est différent. J'aimerais pouvoir enregistrer ma voix et la modifier en temps réel avec des vst. Est-ce que c'est possible de faire ça aussi dans Wavelab? 

Je suis complètement néophyte en routing et avec le patchmix, auriez-vous la gentillesse de me dire très simplement comment arriver au résultat que je cherche? 

Merci d'avance!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1