Que ce soit dans le contexte d’un concert nocturne ou dans celui d’une boîte de nuit, l’éclairage a depuis longtemps outrepassé sa fonction utilitaire pour devenir un élément du spectacle à part entière, un vecteur créatif qui permet d’allier le plaisir des yeux à celui des oreilles en jouant sur les couleurs, les volumes et l’intensité de la lumière en synchronisation avec ce qui se passe sur la scène ou sur la piste.
Eclairer un ring de boxe
[ Eclairage ]
[ Eclairage ]
27 messages | 1 Posté le 08/05/2008 à 22:56 Bonjour à tous, Je suis sur un projet et je me demande quelle est la meilleure solutions pour éclairer un ring de box sachant qu'il fait 7m x 7m. Je vais faire un grille en quadro carrée de 8m x 8m. Soit posé sur des pieds soit suspendu. Le truc c'est que je sais pas trop quel type de projo utiliser Par 64 ? Frensel ? La quantitée ?? J'ai ma petite idée sur la chose, mais comme je peux le lire, beaucoup de personnes sur ce forum on de très bonnes idées donc j'attends vos propositons. | ||
serialdj
1272 messages | 2 Posté le 08/05/2008 à 23:13 OK, un grill de quatro Moi je commencerait pas mettre des par 64 sur le grill ( 4 par coté donc 4 x 4 = 16 par 64 = 16 000 watts puis des PC ou des Fresnel pour la face de chaque coté mais ca je ne sais pas le nombre Je pense que c'est pas mal comme solution mais peut etre que certain l'ont déja fait sur le terrain alors peut etre qu'il y as plus pratique Mais attention à la consommation 16 par 64 = 16 000 watts sans compter la face Prend la vie coté light - ESC Event - Hop moi je me casse dans les pyrénés | ||
Hk-Mobile
27 messages | 3 Posté le 08/05/2008 à 23:18 J'ai peur que si j'utilise des PAR64 ca fasse des tâches rondes et que l'éclairage ne soit pas uniforme. J'ai 22 PAR64 avec ampoules CP61 Et je me demandais, si j'utilisais des T10? 8 pièces? Ca pourrait le faire !!! Sinon j'ai aussi pensé à des Horiziode asymétrique ADB 1kW. Aucune souci pour la consommation j'ai tout ce que je veux à dispositon. | ||
gormz
713 messages | 4 Posté le 08/05/2008 à 23:22 Si tu utilise des pars en cp61, tu peux mettre un frost dessus, pour diffuser la lumiere, à toi ensuite de bien disposer tes pars pour obtenir un eclairage uniforme. http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=81615777&blogID=376831491 | ||
serialdj
1272 messages | 5 Posté le 08/05/2008 à 23:27 Ouai c'est vrai Gormz... sinon des Horiziode 1 kilo et des T10 pourquois pas Prend la vie coté light - ESC Event - Hop moi je me casse dans les pyrénés | ||
Kourtch'
3391 messages | 6 Posté le 08/05/2008 à 23:33 Pas assez de budget pour de la lyre wash ? "Tu sombreras dans la musique..." | ||
Hk-Mobile
27 messages | 7 Posté le 08/05/2008 à 23:35 Non pas asser du budjet. Il me faut que tu traditionnel. | ||
serialdj
1272 messages | 8 Posté le 08/05/2008 à 23:38 M'ouai ba a mon avis tu prend 4 Horiziode 1 kilo pour le ring, tu complete avec des par et pour la face tu prend des pc, non C'est space à eclairé Prend la vie coté light - ESC Event - Hop moi je me casse dans les pyrénés | ||
lucas26
476 messages | 9 Posté le 08/05/2008 à 23:40 Serialdj qu'est-ce que tu entends par la face parce que pour moi ce qu'il y a à éclairer est le ring... Merci de m'éclairer K-LESON, Photos | ||
serialdj
1272 messages | 10 Posté le 08/05/2008 à 23:47 Moi je pensait eclairer les "boxeur" par le dessus et pas les coté mais c'est vrai que si le grill est plus grand que le ring... ca se discute mais aprés faut voir la hauteur de la salle et du grill ![]() Prend la vie coté light - ESC Event - Hop moi je me casse dans les pyrénés |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Eclairage sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr

alors peut etre qu'il y as plus pratique