Catégorie parente : 'Les Mains dans le Cambouis'   Forum Mobilier & Accessoires, Aménagement Studio
La construction de mon studio
[ Mobilier & Accessoires, Aménagement Studio ]
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
dart Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2319 messages
51 Posté le 11/05/2008 à 16:32

Ok c'est donc pensé au départ. Je vais lire tout le thread pour voir exactement ce que tu as fait.

"Le rendez-vous des belges" ~ "Evening Coast sur Myspace"
a.k.a Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11307 messages
52 Posté le 12/05/2008 à 00:21

Flag. Chouette projet !

Ca vient, ça vient... | "Bâtissez une école et vous fermerez une prison." (Hugo) | Boulez sur Indeson
jhorloger Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

660 messages
53 Posté le 12/05/2008 à 10:52

Impressionnant, bon courage pour la suite. 
vivement les autres photos
ktom Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1483 messages
54 Posté le 12/05/2008 à 19:20

Je plussoie et je flaguoie  

Je compte me faire une piece de 18 m2 au sous sol de ma future maison... l'année prochaine. 
Je garde toutes ces idées, c'est sûr... 

Beau boulot !

Venez écouter notre groupe sur : http://www.karisma.fr / http://www.myspace.com/karismafrance + iTunes, fnacmusic.com, virginmega.fr ...
stef_vanstaen

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

964 messages
55 Posté le 12/05/2008 à 21:04

C'est génial, vivement de voir ça terminé !!!!!!!!

• émission METAL MACHINE MUSIC sur FIGEAC FM 91.4 et en ligne http://autumnproductions.fr rubrique "radio"
  • compilations THE REAL UNDERGROUND volumes 1 à 8 : chaque CD dispo contre seulement 3 timbres à 0.54€
  • EmaKha Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

483 messages
    56 Posté le 12/05/2008 à 21:17

Autre la ventilation qui est tttrrééss pratique il faut aussi pensé au niveau de l'humidité car pensé au confort des zicos est une chose, mais au confort du matériel en est une autre. aprés que des zicos ait transpiré 2h a jouer la dedans le taux d'humidité est généralement bien haut, il faudra obligatoirement soit un système de renouvellement d'air (ventilation entré/sortie, soit un petit appareil qui récupère l'humidité, sinon tu aura un taux de condensation trés haut, mauvais pour des batterie et autre instrument et tout composant electronique

You talking to me ?
    flytitoubmx

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

401 messages
    57 Posté le 12/05/2008 à 21:59

Pour la ventilation, oui je pensais à un truc qui fait aller/retour. Sinon pour le bouffeur d'humidité, je verrai ça en condition. 

News du w-e: la 1ère vitre est placée ET siliconée, le studio se vide peu à peu et les portes ont été remplies de laine de roche. L'isolation entre les 2 boites est potable, j'espère que ça s'améliorera une fois les portes terminées et la mousse acoustique placée.

Que la farce soit av toi...
    Retour à l'index du forum
     Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
    Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6