• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Drum Machines

Catégorie parente : 'Instruments Electroniques'   Forum Boîtes à Rythmes
Pour HipHop/TripHop instrumental
[ Boîtes à Rythmes ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

131 messages
1 Posté le 09/05/2008 à 01:52

Bonjour, 

Et bien tout est dans le titre Je cherche une BAr pour mes compos, et je ne sais vraiment plus vers quoi me tourner. J'ai pas mal de sample, mais j'aimerais parfois avoir des sons plus "propres"..; 

Merci pour vos conseils !
soopalonyon Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

270 messages
2 Posté le 09/05/2008 à 14:17

Salut, 
Pourquoi pas une electribe ? 
Genre esx ? C'est un sampleur dédié aux percus, tu pourrais donc y intégrer tes samples. 
Aprés, tu recherches peut-être des sons plus synthétiques ? Qu'est-ce que tu veux dire quand tu parles de sons plus propres ? S'il s'agit de qualité sonore, il faut peut-être travailler davantage tes samples ou revoir ta méthode d'acquisition... Si c'est pour bosser avec des sons d'usine, tu auras sans doute un son correct mais qui risque de manquer de personnalité.

http://www.myspace.com/theghostfile
Ron'1

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

131 messages
3 Posté le 09/05/2008 à 18:29

Non quand je voulais dire propre, c'était plus "sons BAR", plutot que des samples.. M'enfin je sais aps vraiment comment le dire :s Mais ca n'est pas un probleme de traitement de sample, juste "d'apparence"  

Sinon ouais les electribe me tente bien, la EMX1, le sampler de la ESX1 pas besoin, c'est plus des sons que je cherche !! J'ai deja la MPC pour le sample
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1