Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 54 membres (dont 51 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Comme un reveil ?
[ Akai MPD 24 ]
[ Akai MPD 24 ]
32 messages | 1 Posté le 09/05/2008 à 02:25 On vient de me le préter . je l'allume écran bleu mais aucun chiffre ou texte apparait à l'écran , normal ? brancher en usb ou en midi , pareil . faut-il le configurer ? merçi | ||
fqyce
12 messages | 2 Posté le 02/06/2008 à 18:37 Certains s'étonnent : WAAAaaa mais je branche, hé bas il se passe rien!!! Bah c'est un peu quand on branche une imprimante sur mac : il dit rien, et il fera rien, il imprimera pas et il braillera pas non plus partout, tant qu'on lui a pas dit de faire quelque chose. Pour continuer avec les comparaisons, le MPD ca s'approche plus du clavier USB (azerty, j'entends) que de la MPC en elle même, dans le sens ou ya rien de musical dedans, ni même d'électro-musical. Juste des OUI/NON, vers le HAUT/BAS, TOURNE/TOURNE_PAS... Alors on se décpèche d'aller faire chauffer les CPU, et je pense qu'on va rapidement se rendre compte que c'est quand même une belle ptite bébette quand on a des idées... |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Surfaces de Contrôle MIDI grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Surfaces de Contrôle MIDI grâce à SonicPrice !
Surfaces de Contrôle MIDI sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr