• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Ableton Live 7 - AudioFanzine
Ableton Live 7
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus :
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 62 membres (dont 53 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Fonction time warp
[ Ableton Live 7 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

24 messages
1 Posté le 09/05/2008 à 12:53

Bonjour, 

J'utilise depuis live et je cherche à faire ceci: 
J'ai chargé un acapella de jay z (3min30) et j'aimerai le caler sur le tempo de mon morceau, comment je dois faire? 

Merci
Rapidboard

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

208 messages
2 Posté le 11/05/2008 à 10:47

La solution la plus simple si tu as la version totale ( avec instru ), tu peux connaître le tempo. Donc dans Live tu lui imposes ce tempo à ta boucle, tu enlèves les crochets warps et tu essaies de trouver où mettre ton début de boucle pour que la soit synchro. Tu devras certainement ajouter des crochets warp à plusieurs endroits pour recaler la boucle dans le temps. 

Voilà comment je ferais perso.
proufloux

Newbie des prairiesNewbie des prairies

24 messages
3 Posté le 12/05/2008 à 15:14

Bon si j'ai bien compris, le tempo que j'ai tout en haut à gauche dans la partie session ou arrangement, je met le meme pour mon acapella dans la fenetre sample dessous "Seg.BPM". Et après à moi de voir à quel moment je place mon début d'acapella. 

Bon j'espère que c bien ca, j'essaye dès que je peux. 

Merci
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1