Eclairage
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Eclairage
Que ce soit dans le contexte d’un concert nocturne ou dans celui d’une boîte de nuit, l’éclairage a depuis longtemps outrepassé sa fonction utilitaire pour devenir un élément du spectacle à part entière, un vecteur créatif qui permet d’allier le plaisir des yeux à celui des oreilles en jouant sur les couleurs, les volumes et l’intensité de la lumière en synchronisation avec ce qui se passe sur la scène ou sur la piste.
Recherche lampe log 36/400 pour jeu de lumiere
[ Eclairage ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 09/05/2008 à 17:52

salut @ tous ! 
je suis en recherche d'une ampoule apparement log 36/400, je ne sais pas ce que c'est, pour un jeu de lumiere qui à dans les 20 ans, qui s'appel asteroid. 

il s'agit d'une enorme boule motorisée tournant verticalement et horitzonlament. 

je n'ai donc que tres peut d'info dessus si ce n'est que la lampe log 36/400. 

Merci d'avance, le constructeur est SAPRO. 

en attendant, je vais la repeindre et remetre des pastilles de couleur, refaire la partie elec, et il ne me reste plus que cette fichue ampoule a trouver.  

au secours !!!!

pour voir une foto de ce jeu de lumiere, cliquez icihttp://xiondj.animation.free.fr/photos/matos/1.jpg 

c'est la boule noire a gauche e l'image
bilat0

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

967 messages
2 Posté le 09/05/2008 à 17:56

C'est très certainement une lampe 36V / 400W c'était à la mode dans les effets de l'époque. 

Tu en trouves chez OSRAM sous la référence : 64664HLX 

A+

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1