• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Gear

Matériel DJ & DJing
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Matériel DJ & DJing
Si dans les années 60 et 70, la tâche des DJs se résumait à enchaîner les disques dans les Night-clubs ou à la radio, ces derniers ne tardèrent pas à envisager leur rôle de manière plus créative. Dans les années 80, certains abordèrent ainsi les platines non plus comme des outils mais comme des instruments de musique à part entière. Inaugurant de nouvelles techniques (Passe-passe, etc.) et de nouvelles sonorités (Scratch), ils surent aussi tirer parti des inventions du moment (samplers, boîtes à rythmes…) pour poser les jalons de nouveaux genres musicaux tels la House ou le Hip-Hop.
Je cherche prog. pour composer Beat + Simple melodie electro.
[ Matériel DJ & DJing ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

426 messages
11 Posté le 10/05/2008 à 10:47

Merci tout le monde, je me suis procure ableton 7, ça marche pas mal je dois dire... 

Mais mnt que j'ai créé mes paterns, je les prends sous forme mp3, les mets dans un lecteur mp3. Et hop dans la sono ? Ou j'ai besoin d'un hardware ?

Mon pseudo ne comporte aucun rapport avec une certaine ethnie... ^^
monky jy Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

24 messages
12 Posté le 10/05/2008 à 11:23

En fait tu as deux modes dans ableton live : le mode pattern que tu as quand tu ouvre ton logiciel et le mode séquenceur. 
une fois que tu as créé tes pattern va dans le mode séquenceur pour les disposer à la suite. 

avec live 7 tu as des tutoriaux inclus qui t'explique pas à pas les fonctionnemnt du truc. 

après tu branche ton pc direct sur la sono et tu envoie, mais si tu veux envoyer ça absolument en cd, enregistre la chose en wave,la qualité sera meilleure et tu pourras lire ça dans n'importe quel lecteur. 

si tu as besoin de samples de batterie, va voir là : 
http://thearmz.net/doa/
feuj

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

426 messages
13 Posté le 10/05/2008 à 12:15

Merci beaucoup, vous m'etes plus qu'utile

Mon pseudo ne comporte aucun rapport avec une certaine ethnie... ^^
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2