• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Software

Atomix Productions Virtual DJ 3.x - AudioFanzine
Atomix Productions Virtual DJ 3.x
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
10 / 10
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Adéquation/Performance :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 36 membres (dont 35 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
CD timecode sous virtual dj (besoin d'un petit conseil :) )
[ Atomix Productions Virtual DJ 3.x ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
dkentin-77 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
1 Posté le 10/05/2008 à 01:52

Bon pour faire simple je tourne sur virtual dj 5.0 en pro et je posséde une mcd-200 de chez jb system d'on jaimerais me servir pour controller vdj grace a mon petit cd timecode & a ma carte son(hercules dj console) :D 
On parle souvent des vinyls tc (timecode) mais moin des cd notament de leur connectique (ce qui est relativement prise de téte sois dit en passant ^^) bref  
les cd timecode se relie t-il a l'entre ligne ou phono de la carte son je ne posséde qu'une entré ligne sur ma carte son hey lorsque je parametre tout bien je n'accede qu'au control du scratch et de play/pause les fonction tels que loop / cue / hotcue / pitch son incontrolable (j'entend par la que j'ai beau faire une loop sur ma platine cd la loop ne se déclenche pas sur vdj) 
je n'est que 15an & jabite ds un tout tout petit village je suis déja assez en galére pour essayer de perser sans me faire ****** par des probléme de cdtc^^ 
(j'ai beau éplucher les FAQ et forum de virtualdj et audiofanzine je ne trouve pas de réponse :s)alor SVP juste besoin de cette petite info :D  
HEY SUR CE BON WEEK END A TOUS BIENSUR !!!(perso moi c pool party :p)

KenTiN¤ PeAce

3 messages
2 Posté le 11/05/2008 à 23:38

Je me poser ossi la question de savoir s'il été préférable de graver le signal timecode en .mp3 / .wma ou cd audio

KenTiN¤ PeAce

3 messages
3 Posté le 12/05/2008 à 00:03

UP 

MaY i HaVe An  

KenTiN¤ PeAce
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1