Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus :
Mailing-Forum actif : 62 membres (dont 53 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Live 7 et SP 555 en carte son !
[ Ableton Live 7 ]
[ Ableton Live 7 ]
36 messages | 1 Posté le 10/05/2008 à 12:05 Salut, j utilise live 7 avec tone port ux2(line6)en carte son; malgré quelques craquements ,cela marche bien. je possede aussi un sp 555(sampler roland)et voulais l essayer en carte son; une fois le sp branché ,live7 tourne 2a 3 fois moins vite:exemple tempo ds live tourne a 120 alors qu en realité il est a 40/60 ! j aimerais savoir pourquoi???? je n ai pas ce probleme avec l' ux2. autre question: l ux2 est en 16 bit et le sp en 24 bit; ai je interet a utiliser le sp en carte son principale?? et verifier s il y a les memes craquements ! les craquements( assez peu nombreux) interviennent malgré une consomation faible en cpu,c est a dire 8/10. si vous pouvez me conseiller ,n hesitez pas!! merci une autre ptite question: ds le dossier plug live,ou l on trouve instruments live(impulse ,simpler .....) je n ai pas sampler,ni operator,ni tension , est ce normal??? merci a bientot |