Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 57 membres (dont 46 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Rajouter modélisation + question (pb)
[ Zoom H4 ]
[ Zoom H4 ]
368 messages | 1 Posté le 10/05/2008 à 12:06 Salut à tous, J'ai depuis peu le zoom h4, j'aimerais l'utiliser en préampli (pr enregistrement et live) avec une guitare acoustique. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de préampli adapté à la guitare acoustique sur le zoom h4, est ce possible d'en mettre un ? (si oui, comment ? et où trouver des préampli virtuel de guitare acoustique ?). Maintenant la question/pb : quand j'enregistre en 4pistes (en ayant de source sonore, input 1 et 2), il n'est pas censé m'enregistrer séparément les pistes ? si oui, comment on fait (moi il ne me fait qu'un seul fichier audio...). Merci d'avance. | ||
flippo_81
368 messages | 2 Posté le 17/05/2008 à 07:32 Up | ||
made in spain
41 messages | 3 Posté le 17/05/2008 à 14:58 Citation : Le problème, c'est qu'il n'y a pas de préampli adapté à la guitare acoustique sur le zoom h4 Ah bon? Sérieusement?? Ça daille... Moi qui rêve de m'acheter le H4 pour enregistrer une guitare acoustique avec un son clean! Y'a pas moyen de bidouiller???? | ||
flippo_81
368 messages | 4 Posté le 22/05/2008 à 08:10 Up |
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Enregistreurs/Studios de poche grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Enregistreurs/Studios de poche grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Enregistreurs/Studios de poche sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr