• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Pocket Recorders/Multitracks

Zoom H4 - AudioFanzine
Zoom H4
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 57 membres (dont 46 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Rajouter modélisation + question (pb)
[ Zoom H4 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

368 messages
1 Posté le 10/05/2008 à 12:06

Salut à tous, 

J'ai depuis peu le zoom h4, j'aimerais l'utiliser en préampli (pr enregistrement et live) avec une guitare acoustique. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de préampli adapté à la guitare acoustique sur le zoom h4, est ce possible d'en mettre un ? (si oui, comment ? et où trouver des préampli virtuel de guitare acoustique ?). 

Maintenant la question/pb : quand j'enregistre en 4pistes (en ayant de source sonore, input 1 et 2), il n'est pas censé m'enregistrer séparément les pistes ? si oui, comment on fait (moi il ne me fait qu'un seul fichier audio...). 

Merci d'avance.
flippo_81

368 messages
2 Posté le 17/05/2008 à 07:32

Up
made in spain Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

41 messages
3 Posté le 17/05/2008 à 14:58

Citation :
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de préampli adapté à la guitare acoustique sur le zoom h4

Ah bon? Sérieusement??  

Ça daille... Moi qui rêve de m'acheter le H4 pour enregistrer une guitare acoustique avec un son clean!  

Y'a pas moyen de bidouiller???? 

flippo_81

368 messages
4 Posté le 22/05/2008 à 08:10

Up
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1