• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Acoustic-Electric Guitars

Guitares Electro-Acoustiques
Catégorie parente : 'Guitares'   Forum Guitares Electro-Acoustiques
Si les premières tentatives pour sonoriser des guitares acoustiques aboutirent à la naissance de guitares électriques au son radicalement différent, les luthiers et électroniciens, fort des progrès réalisés sur les capteurs, purent dès les années 60 réaliser des instruments capable de conserver leur timbre acoustique malgré l'amplification. Equipées de micros électrostatiques, magnétiques ou de capteurs piezo-électriques, ces guitares embarquent le plus souvent leur propre préamplificateur et reprennent les formes et caractéristiques des guitares acoustiques standards.
Une electro au son chaud
[ Guitares Electro-Acoustiques ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
1 Posté le 10/05/2008 à 14:44

bonjour a tous je recherche une grat electro acier ou nylon avec si possible un manche assez fin pour la nylon ,mais surtout avec un chaud chaleureux reposant, je joue plutot jazz (gamme et impro) blues , et un accord et arpeges genre lavilliers ,brel,ferré.pour le prix je m'appelle pas zidane alors le plus petit sera le bien venu, disons avec un bon rapport qualité prix . j'espére avoir de vos reponses ,bien a vous phil.
uilean Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2502 messages
2 Posté le 11/05/2008 à 16:18

Budget
Phil /62

7 messages
3 Posté le 11/05/2008 à 22:09

Bonsoir ,petit budget 300 euros merci .phil
Phil /62

7 messages
4 Posté le 13/05/2008 à 18:22

Bonsoir ,alors pas de grat au chaud pour environ 300 euros pour combien alors et laquelle merci
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1