Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
Mailing-Forum actif : 7 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Achat DIGI003 Rack
[ Digidesign Digi 003 Rack ]
[ Digidesign Digi 003 Rack ]
12 messages | 1 Posté le 11/05/2008 à 00:11 Bonjour à tous, Voici ma question. Je voulais à la base acheter une tascam FW1804 mais je suis tenté de prendre une DIGI 003 format rack pour faire tourner sur mon PC (windows XP, P4, 2GO DDR) Je travaille actuellement sur cubase sx3 et passer à pro tools (que je connais déjà pour l'avoir fait tourner en studio) me tente bien. Est ce que toute la suite logicielle et plug in est compatible PC ? Puis je faire tourner cubase SX3 avec la DIGI quand même ? Est ce mieux que la FW1804 ? Je projette l'année prochaine de passer sur mac mais en attendant ce changement, j'ai besoin d'en savoir plus sur PC Si un utilisateur passe par là Merci par avance S. Stef Nev | ||
benson19
17 messages | 2 Posté le 13/05/2008 à 08:22 Bonjour, Je possède la digi 003 mais sur MAC !!!! C'est très simple, et très ludique de travailler l'audio . Pour les plugs je l'ai trouve précis; je pense que sur PC ça tourne pareil. A confirmer sur le site de digidesign (il faut chercher....) | ||
stephane neville
12 messages | 3 Posté le 13/05/2008 à 11:14 Ok merci pour ton avis... Au moins 1.. lol Je commençais à me sentir un peu seul sur ce sujet. J'ai fait le tour effectivement de la question sur le site de Digi et ailleurs.. Le pack de plugs est bien compatible avec pc et mac il y a des updates pour les deux plates-formes disponibles sur le site. Mais ma question porte plutôt sur l'investissement... La digi 003 est elle plus intéressante à son niveau qu'une tascam fw1804 (bon je sais rien a voir.. Mais la tascam était mon idée de départ... et puis à 429 euros chez home studio... c'était un bon plan.. Mais au niveau connectique et offre logicielle, la digi 003 est bien meilleure..) Je cherche juste des avis. A bon entendeur Stef Nev |
Interfaces Audio Externes chez Milonga, le plus grand magasin de France
MILONGA : + de 10 000 produits en stock à essayer gratuitement dans 16 magasins de 1200m2, un SAV près de chez vous, 150 conseillers à votre écoute, une école de musique dans chaque magasin, 30 jours pour changer d'avis.
MILONGA : + de 10 000 produits en stock à essayer gratuitement dans 16 magasins de 1200m2, un SAV près de chez vous, 150 conseillers à votre écoute, une école de musique dans chaque magasin, 30 jours pour changer d'avis.
Interfaces Audio Externes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.