Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
Mailing-Forum actif : 24 membres (dont 21 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Jx10 editeur pg800 virtuel ou autres moyens d'editions
[ Roland JX-10 SuperJX ]
[ Roland JX-10 SuperJX ]
81 messages | 1 Posté le 11/05/2008 à 02:27 Bonjour, Je viens d'acheter un JX10 sur ebay, je ne l'ai pas encore mais je recherche des infos sur les différents outils d'édition. Existe t il un editeur virtuel qui fonctionne sur mac OS pour le JX10 (il me semble que cela ne tourne que pour le JX-8P??) Le PG800 est la seule alternative d'edition? Ce synthé a l'air intéressant et pourtant on en trouve pas bcp de sites qui traitent ce sujet. S'il y a quelques utilisateurs experimentés, j'aurais aimé avoir quelques infos qui pourraient me faire gagner un peu de temps. merci d'avance. | ||
iob27
7 messages | 2 Posté le 12/05/2008 à 08:38 Citation : Existe t il un editeur virtuel qui fonctionne sur mac OS pour le JX10 Bonjour Il semble que l'implantation MIDI du JX soit et incorrecte interdit d'éditer à distance les paramètres. Il existe un logiciel pour le MKS70, la version expandeur. Voir les infos ici : [url] http://members.iquest.net/~twilight/utils.html [/url] Par contre il est possible d'éditer un patch et de l'envoyer dans la mémoire du JX. Cordialement. |