• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Analog Synths

Roland JX-10 SuperJX - AudioFanzine
Roland JX-10 SuperJX
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 24 membres (dont 21 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Jx10 editeur pg800 virtuel ou autres moyens d'editions
[ Roland JX-10 SuperJX ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

81 messages
1 Posté le 11/05/2008 à 02:27

Bonjour,  

Je viens d'acheter un JX10 sur ebay, je ne l'ai pas encore mais je recherche des infos sur les différents outils d'édition. 
Existe t il un editeur virtuel qui fonctionne sur mac OS pour le JX10 (il me semble que cela ne tourne que pour le JX-8P??) 
Le PG800 est la seule alternative d'edition? 
Ce synthé a l'air intéressant et pourtant on en trouve pas bcp de sites qui traitent ce sujet. 
S'il y a quelques utilisateurs experimentés, j'aurais aimé avoir quelques infos qui pourraient me faire gagner un peu de temps. 
merci d'avance.
iob27 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
2 Posté le 12/05/2008 à 08:38

Citation :

Existe t il un editeur virtuel qui fonctionne sur mac OS pour le JX10 

Bonjour 

Il semble que l'implantation MIDI du JX soit et incorrecte interdit d'éditer à distance les paramètres. 
Il existe un logiciel pour le MKS70, la version expandeur. 

Voir les infos ici :  

[url] 
http://members.iquest.net/~twilight/utils.html 
[/url] 

Par contre il est possible d'éditer un patch et de l'envoyer dans la mémoire du JX. 

Cordialement.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1