Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
N/A
Mailing-Forum actif : 66 membres (dont 64 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Protools et ezdrummer, what the F.
[ Digidesign Pro Tools 7.x LE ]
[ Digidesign Pro Tools 7.x LE ]
9 messages | 1 Posté le 11/05/2008 à 06:26 Bonjour a toute la communauté, J ai un petit probleme que j essaye de regler depuis qqls semaines maintenant, et ayant fait tout les forums du monde, je m en remet donc a votre experience.. voila, j ai achete ez drummer dernierement, (je suis sur protools 7 LE) mais j arrive pas a faire sortir les elements de la batterie sur 8 pistes separées Normalement, je devrais pouvoir aller sur "plugins" dans l I/O de mes pistes audio, mais celui ci est grisé, donc inaccessible!!!!! J en peux plus, j ai tout essayé, s il vous plait.... Merci a toute les mains secourable | ||
detratus
9 messages | 2 Posté le 12/05/2008 à 04:39 Pleaseeeeeeeeeee | ||
detratus
9 messages | 3 Posté le 12/05/2008 à 05:38 Oki j ai trouve POur info il fallait tout simplement ouvrir une piste aux stereo, les entrees plugins s affichent enfin |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Généralistes grâce à SonicPrice !
Séquenceurs Généralistes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Séquenceurs Généralistes chez Milonga, le plus grand magasin de France
MILONGA : + de 10 000 produits en stock à essayer gratuitement dans 16 magasins de 1200m2, un SAV près de chez vous, 150 conseillers à votre écoute, une école de musique dans chaque magasin, 30 jours pour changer d'avis.
MILONGA : + de 10 000 produits en stock à essayer gratuitement dans 16 magasins de 1200m2, un SAV près de chez vous, 150 conseillers à votre écoute, une école de musique dans chaque magasin, 30 jours pour changer d'avis.