Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre | Votre statut : Non Connecté!
[News] Native Instruments Guitar Rig Session
[ Native Instruments Guitar Rig Session ]
[ Native Instruments Guitar Rig Session ]
19998 messages | 1 Posté le 11/05/2008 à 17:11 Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! ¤·¤·¤ les réservations pour Les Festins Sonores sont ouvertes ¤·¤·¤ | ||
Robespierre
381 messages | 2 Posté le 13/05/2008 à 15:06 Je ne sais pas quand les fabriquant ainsi que les utilsateurs comprendront que pour avoir un vrai dson de guitare électrique, il faut bien sur une vraie guitare mais aussi un vrai AMPLI! | ||
Mannnu
536 messages | 3 Posté le 13/05/2008 à 15:09 [/quote]Je ne sais pas quand les fabriquant ainsi que les utilsateurs comprendront que pour avoir un vrai dson de guitare électrique, il faut bien sur une vraie guitare mais aussi un vrai AMPLI! [quote] Tout à fait d'accord mais par contre si on détourne son utilisation c'est vraiment redoutable...(voix, synthé, ...) Voila mes creations======= http://www.myspace.com/manavamusik | ||
Petrucci18
3 messages | 4 Posté le 15/05/2008 à 00:07 Et puis surtout tu peux trimbaler ça partout, si t'as un long trajet en train par exemple et que tu travailles sur une compo tu peux enregistrer ta gratte rapidement, etc... sans avoir à trimbaler ton 100 watts. Je cherchais justement du matériel pas cher pour enregistrer ma gratte et je crois que je vais investir dedans le mois prochain. Djoule |