• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Steinberg Cubase SX 3.x - AudioFanzine
Steinberg Cubase SX 3.x
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 135 membres (dont 121 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Bounce marche plus sur SX3
[ Steinberg Cubase SX 3.x ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
The straws Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

489 messages
21 Posté le 13/05/2008 à 15:49

Je pense que c'est ca aussi?!? 

parfois windows nous laisse quelques véritable mystère...

http://www.thestraws.be http://www.myspace.com/thestrawsmusic
ymersion Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1964 messages
22 Posté le 13/05/2008 à 21:51

Perso j'aime pas particulièrement windaube mais je crois que ca serais plutot cubase qui laisse un mystère de ce coté. 

a quand un clique droit sur un conteneur MIDI avec l'option "bounce" ?

Venez partager vos numeros de CC(Control Change)de vos plugins---Bibliothèque AF de CC ici---
KaeRZed Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3983 messages
23 Posté le 14/05/2008 à 12:28

Citation :
a quand un clique droit sur un conteneur MIDI avec l'option "bounce" ? 
Pour les pistes dédiées à un VSTI, il y a déjà le petit flocon du Freeze...

La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.

AFicionadoAFicionado

1964 messages
24 Posté le 14/05/2008 à 13:00

Ce n'est pas vraiment identique le Freeze et le bounce KaeRZed  

Le freeze soulage  
le bounce transforme 

appuye sur le freeze n'est qu'une étape pour faire un bounce...

Venez partager vos numeros de CC(Control Change)de vos plugins---Bibliothèque AF de CC ici---
shmark Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1447 messages
25 Posté le 14/05/2008 à 13:22

Le freez soulage mais il transforme aussi ..rien n empeche de se servir des fichiers du freez  

sinon fait une macro si tu veux un raccourci pour bouncer 1 piste non ?

Siyakinkinkapokompribenyreuli

AFicionadoAFicionado

1964 messages
26 Posté le 14/05/2008 à 15:21

Citation :
Le freez soulage mais il transforme aussi

En interne sans que tu puisse y acceder directement ce qui par consequent t'empeche toutes manipulation de la source sois disant bouncer contrairement a un vrai bounce. 

Citation :
rien n empeche de se servir des fichiers du freeze

C'est bien ce que je dit le freeze est une étape intermediaire a un bounce mais n'est pas un bounce à proprement parlé 

Citation :
sinon fait une macro si tu veux un raccourci pour bouncer 1 piste non ?

Non justement les macros ne vont pas de supprimer l'étape de devoir placé des locators et de selectionne ta piste. Les macros vont t'aider a certaines fonction c'est sur ma pas a toutes les étapes obligatoire pour transformer ton conteneur MIDI en AUDIO d'ou le fait d'avoir "rever" une fonction qui fasse tous cela en clique.Ce qui n'est pas possible avec SX3 et les macros mais qui est tout a fait envisageable d'un point de vu programmation. 

Ca viendra j'ai confiance

3983 messages
27 Posté le 14/05/2008 à 20:01

En attendant, avec SX4, j'ai cru comprendre que le routing était beaucoup plus libre avec entre autre, la possibilité de récupérer ce que l'on veut (sortie de groupe ou de VSTI...) en tant que source d'une piste audio. 

Hors Sujet :
ymersion >> je sais que le bounce et le freeze ne sont pas vraiment identiques... c'est pour ça que j'avais mis un clin d'oeil à la fin... je me doutais bien que cette petite phrase ferait des remous parmi les perfectionnistes d'AF... Désolé... Promis.. Je le ferai plus...

La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.

AFicionadoAFicionado

1964 messages
28 Posté le 15/05/2008 à 00:39

Hors Sujet :
A merde moi j'avais pas cherché à interpréter plus que ça ton clin apparemment lourd de gentil attention l'ami. méa culpa et oui je suis un perfectionniste malheureusement mais je me soigne

3983 messages
29 Posté le 15/05/2008 à 12:48

Hors Sujet :
Citation :
oui je suis un perfectionniste malheureusement mais je me soigne
Moi j'ai laissé tomber... Je suis déjà responsable du suicide 3 thérapeuthes pourtant compétents....

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3