• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Catégorie parente : 'Séquenceurs Logiciels'   Forum Séquenceurs Généralistes
Grésillement sous Cubase Studio 4 >_<
[ Séquenceurs Généralistes ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

20 messages
1 Posté le 11/05/2008 à 22:13

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà mon problème lors d'une écoute d'un enregistrement audio sous cubase studio 4 après quelques secondes (parfois minutes le temps est variable) il y a un fort grésillement qui se fait entendre et qui bouffe toute la piste ma solution=> je redémarre cubase après avoir sauvegarder et là miracle tout redevient normal!! Mais vous comprendrez qu'au bout d'un moment cela devient embêtant...alors cela ne vient pas des enceintes puisque j'en ai essayé plusieurs même des écouteurs et même problème... pas non plus à cause du matériel puisque j'ai aupparavant enregistrer sous live 6 et je n'ai eu aucun problème. J'en suis donc venu à la conclusion que le problème venez de cubase. Chose peut être importante je suis sous vista (j'ai eu le même problème avec cubase LE sous vista aussi). Alors S'il Vous Plaît !!!! aidez moi!!! est ce que j'enregistre mal???,est ce les pilotes, le processeur ??????? je ne sais pas  
De l'aide SVP ^^  
Merci D'avance  
Yuchiang
yu chiang

20 messages
2 Posté le 12/05/2008 à 22:04

UP ????
yu chiang

20 messages
3 Posté le 14/05/2008 à 23:19