• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Combo Amplifiers

Vox AC15 CC1 - AudioFanzine
Vox AC15 CC1
Catégorie :
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 20 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Brancher une pedale de pré amp mesa boogie v-twin
[ Vox AC15 CC1 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
ladent Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

562 messages
1 Posté le 12/05/2008 à 14:52

Bonjour,  

je souhaiterai me prendre une pedale V-Twin mesa boogie pour brancher sur mon ac15cc1. 

En effet je cherche une pedale de disto, overdrive et j'ai entendu beaucoup de bien de cette pedale. 

je joue sur telecaster 72 custom 

qu'en pensez vous ? ne risque t'elle pas de rentrer en conflit avec le préamp du vox sachant que celui ci ne posséde pas de boucle d'effet?
thurston Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3707 messages
2 Posté le 12/05/2008 à 15:00

J'ai un gros gros doute. 

le vox encaisse de moyennement à très mal tout ce qui est effet, mais je peux me planter dans le cas présent. 

à la limite attends un peu et économise, tu as des mesa pas trop cher d'occase genre le studio 22.

"La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett
ladent Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

562 messages
3 Posté le 12/05/2008 à 15:11

En fait j'ai vu que cette pedale était utilisé par sergio de noir DEZ sur son AC30,  
je suis allé ecouter des demo sur you tube et le son qui ressortait me plaisait bien. 

Le son de mon ac15 me plait vraiment et j'ai pas trop envoe d'en changer pour un mesa boogie
thurston Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3707 messages
4 Posté le 12/05/2008 à 15:17

J'ai lu quelque part que les AC 30 de noir dez, c'était plus que la boiserie est les HP, ils tombaient trop souvent en panne pendant les tournées du coup tout l'elec a jarté (mais je me souvient plus trop ce qu'ils ont mis à la place) 

Citation :
Le son de mon ac15 me plait vraiment et j'ai pas trop envoe d'en changer pour un mesa boogie

garde le et prends aussi un boogie...  

je suis pas loin d'avoir fait ça perso je me suis gardé l'AC15 et j'ai récupéré un autre 15 Watts plutot typé highgain (sauf que chez moi, c'est un ampli en kit madamp un peu dans le trip mesa)

"La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1