• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Workstations

Roland Fantom G8 - AudioFanzine
Roland Fantom G8
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 13 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Le fantom g6 à 1790€ c normal ça?
[ Roland Fantom G8 ]
Page : 1 2  Page Suivante
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
1 Posté le 12/05/2008 à 18:23

Je vient de trouvé le fantom g6 neuf à 1790€ est ce normal?? 
le site c'est homestudio! dites mi ce que vous en pensez avant que je l'achète??
triton2

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

127 messages
2 Posté le 12/05/2008 à 18:41

Après avoir fait un rapide tour d'horizon sur leur site, le prix des produits est dans la normal.Maintenant le G6 est effectivement pas cher il faut leur demander mais tu ne crains rien car il vient juste de sortir...
n.b-sound-track

14 messages
3 Posté le 12/05/2008 à 19:23

Salut, 

Oui oui, tu peux y aller les yeux fermés, Home Studio est une bonne boîte. 
Je leurs commande du matos régulièrement sur le net et je n'ai jamais eu à me pleindre de leurs services. 

Passes-leurs quand même un coup de grolo, histoire de savoir si ils ne se sont pas plantés dans leurs prix. 

Très cordialement,

N.B
coyote14 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1653 messages
4 Posté le 12/05/2008 à 19:25

Hors Sujet :
Pourquoi poster cette très intéressante information sur le forum du G8 et non du G6??

http://www.altipixel.com - photographie aérienne à basse altitude
norton3

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

293 messages
5 Posté le 13/05/2008 à 11:41

Exact!
pacman14

104 messages
6 Posté le 13/05/2008 à 15:22

Quand c'est pas cher chez eux, c'est que ce sont en général, des modèles d'expo,mais cela ils ne te le disent pas chez home-studio !!! je me suis fait avoir une fois, pas deux !!!!
triton2

127 messages
7 Posté le 13/05/2008 à 17:45

Oui, j'y ai pensé aussi (modèle d'expo...) mais si tel est le cas, il n'a que quelques jours...donc à moins d'être rayé ou autre pas de pb
coyote14 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1653 messages
8 Posté le 13/05/2008 à 18:54

Ben oui, mais en fait non: si c'est un modèle d'expo, on le précise. Il n'est pas admissible de ne pas faire un achat en toute connaissance de cause, même si on est d'accord pour dire que cela n'aura aucune espèce d'influence sur le fonctionnement de l'appareil.

http://www.altipixel.com - photographie aérienne à basse altitude
twinton

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

529 messages
9 Posté le 13/05/2008 à 20:22

Les gars, avez-vous pensé à vous renseigner directement auprès du magasin en question histoire de ne pas s'attarder sur des discussions hypothétiques ???

"MOESSIEURS" le site français du Motif ES
marco.41

3 messages
10 Posté le 14/05/2008 à 00:26

Merci les gals pour vos réponses, bien sur que j'ai téléphoné il m'ont tout simplement dit qu'il faisait une promo sur ce produit et que c'était bien du neuf!!! 
Mais étant donné que je n'ai jamais acheté sur le net, je me renseigne dabord par vous maintenat à moi de voir mais j'avoue que le prix est très atractif!!!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2  Page Suivante