• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Digital Synths

Clavia Nord Stage 88 - AudioFanzine
Clavia Nord Stage 88
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 41 membres (dont 31 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Nord stage vs motif xs 8
[ Clavia Nord Stage 88 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

20 messages
1 Posté le 13/05/2008 à 12:44

Bonjour, 

Je souhaite acheter un clavier pour jouer sur scène particulièrement. Je sais que le Clavia nord stage est exceptionnel mais qu'en est-t-il comparé au motif xs 8? 
Quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre ? 
Et avant toute chose, est ce comparable? 
Merci
vincent_brest

Newbie des prairiesNewbie des prairies

12 messages
2 Posté le 15/05/2008 à 10:18

Le motif fait partie de la catégorie des workstations mais la comparaison est légitime, d'autant plus qu'on se situe dans la même gamme de prix. 

A ce que j'ai pu noter le motif permet de faire très facilement des maquettes avec plein d'instruments très réalistes. 

On peut davantage rentrer dans le son et modifier énormément de paramètre avec le motif ; cela dit tout ça se fait à travers des menus sur un écran LCD ; on est donc davantage sur du travail en studio. 

Différence de taille : l'encombrement et le poids : 

MOTIF XS8: 1,458 (L) x 465 (P) x 167.4 (H)mm, 28.3kg 

On peut donc difficilement le transporter seul
MusiqueAndLight

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

110 messages
3 Posté le 15/05/2008 à 12:56

Ouhai enfin la comparaison n'a pas vraiment raison d'être mais je peux juste que dire que le stage est une superbe machine...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1