Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 50 membres (dont 44 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Seq du micron > pour sequencer ma bass station ?
[ Alesis Micron ]
[ Alesis Micron ]
2011 messages | 1 Posté le 14/05/2008 à 14:35 Bonjour à tous j'ai parcouru pas mal de forum sur cette bestiole te j'ai pas vraiment trouvé la réponse. je pose le contexte : je fait de l'electro avec live 5 / MS10 / Bass station rack donc je n'ai pas de poly ni de seq matériel. pour des questions de spontanéité, j'aimerai bien foutre un seq au cul de bass station (qui au passage fait convertisseur CV gate pour le ms est possible et pratique de piloter avec le seq / arp du micron : - le micron - la bass station - le ms 10 (la bass station permet d'allouer un canal midi dédier au convertisseur. ça permet d'envoyer une séquence au rack et une autre au ms 10..) en même temps. merci de vos réponse (moi je pense qu'il completerai bien mon set ce piti micron )http://www.myspace.com/sofaasofaa | ||
patmar
2011 messages | 2 Posté le 15/05/2008 à 09:40 http://www.myspace.com/sofaasofaa | ||
housetraxx
4349 messages | 3 Posté le 15/05/2008 à 23:15 Pour compléter ton set, niveau son je pense que ça le fait grave, mais niveau sequenceur, c'est pas du tout son trip ... Disons que tu peux balancer un arpège d'un instru externe mais au point de faire des pattern pour chaque machine ... c'est une autre histoire. Dernier morceau à écouter ici : Claritest Acoustique V.2 | ||
patmar
2011 messages | 4 Posté le 16/05/2008 à 00:06 merci houstraxx bon faut que je mature la question http://www.myspace.com/sofaasofaa |
Synthés à Modélisation Analogique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés à Modélisation Analogique grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés à Modélisation Analogique grâce à SonicPrice !

)