• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Active Monitors

Focal Solo6 Be - AudioFanzine
Focal Solo6 Be
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
10 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 21 membres (dont 13 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Garantie Focal ?
[ Focal Solo6 Be ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
11 Posté le 22/05/2008 à 16:14

Bon sang ! Nan mais quelle histoire ....  

Bon je passerais sur les détails, mais la garantie est bel et bien de 2 ans... Problème réglé donc.... enceinte garantie, envoie par UPS, je l'aurais sans doute demain.  

Et merci à Nicolas ! Je savais bien que c'était de la bombe Focal !
yoyo.gil Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

22 messages
12 Posté le 22/05/2008 à 20:45

Pas cool Nicolas Allez à 750 roros piéces , je les prend
gribouille

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

525 messages
13 Posté le 11/06/2008 à 15:12

Je me permet de réagir ici parce que j'ai aussi le même probleme sur mes focal. 

Coupure du boomer, au début par intermittence puis 2 heures après, totalement. 

Au début qu'une enceinte puis -dans la même journée!- la deuxième qui me fait la même chose alors qu'il n'y a pas de raisons à ça puisque elle ne sont pas "liées" entre elles... Bref :/ 

Autant dire que actuellement je suis au casque chez moi, et que faute de moyens je ne suis pas prêt de les faire réparer tout de suite  

La j'avoue que je suis déçut de mes bébés qui pourtant me comblaient tant (parce que c'était ma plus belle acquisition et qu'elles sont superbes...) et les ayant achetés d'occasion il y a un peu moins de deux ans je ne pourrait pas faire jouer la garantie (Je ne sais meme pas si je l'ai...elles ont pourtant moins de deux ans il me semble, le mec qui me les a vendu venait de les avoir achetés) 

Mon pb est survenu il y a deux mois et après avoir tout essayé (fusibles, cables, source sonores..), je sais maintenant que le boomer " ne reviendra pas", et je ne vous cache pas que le boomer joue bcp dans le rendu sonore de la bête...Donc les enceintes sont désormais (depuis ce jour, et après plusieurs tentatives) dans un carton en repos.. 

Ce qui est vraiment très bizarre encore une fois c'est que le probleme touche les deux enceintes le même jour...Alors que je ne faisait rien de particulier à ce moment la si ce n'est écouter de la musique à volume, comme toujours, raisonnable... 

Bref, voila pour mon histoire... 

Hors Sujet :

oneeyedman, si tu passe par la, peu tu me dire ce qu'ils ton dit chez Focal à propos de ce probleme? parce qu'aux vues de ta description j'ai vraiment le même probleme...Sur les deux ^^'.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2