• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Vos coups de coeur musicaux
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Vos coups de coeur musicaux
Un concert vous a retourné ? Un disque vous a bouleversé ? C'est ici et pas ailleurs que vous pouvez en parler. De fait, cet espace de discussion est un excellent moyen pour partager et étendre sa culture musicale.
Mission:Metallica
[ Vos coups de coeur musicaux ]
Première Page  Page Précédente   Page : 6 7 8 9 10
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

774 messages
91 Posté le 29/09/2008 à 19:45

Citation :
De toute façon depuis le black album, tout ce qu'ils ont fait a été très critiqué et a divisé beaucoup les fans. 

Enfait, Metallica est systématiquement (à tort ou à raison, mais ça c'est un autre débat) critiqué depuis l'album "justice for all" dont le son mais aussi les compositions avaient beaucoup divisé les fans à l'époque. 
Le "black album" lui aussi avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque. Cet album a certes permiq au groupe d'élargir considérablement son audience et son fan-club, mais pour les 1ers fans, les purs et durs, cet album était une hérésie : Metallica venait de vendre son âme au système et à MTV à cause du son et des compos "commercial" de cet album. 
Pour beaucoup, Metallica, le vrai, est mort après "and justice for all".
fardochePQ Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

572 messages
92 Posté le 30/09/2008 à 02:16

Moi je fait partie des fan pur et dur qui les suivent dupuis leurs début et je doit avouer que j'ai aimé chaques albums qu'il ont sortie à différents niveau. 

Par contre il y à certain de leurs album qui mon pris plus qu'une écoute pour véritablement aprécier. (St-Anger, Death magnétic, Load et reaload entre autre.)

http://www.myspace.com/productionsfortier
lepollack Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

202 messages
93 Posté le 30/09/2008 à 08:40

Tu résumes exactement mon point de vue!!

Pour vivre heureux vivons caché.
metjb Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

430 messages
94 Posté le 30/09/2008 à 19:00

Citation :
Moi je fait partie des fan pur et dur qui les suivent dupuis leurs début et je doit avouer que j'ai aimé chaques albums qu'il ont sortie à différents niveau.  

Par contre il y à certain de leurs album qui mon pris plus qu'une écoute pour véritablement aprécier.

Moi aussi c'est exactement ça, mais ce serait plutot avec garage inc et st anger où j'ai vraiment eu du mal au debut. 

Par contre la j'accroche complètement avec death magnetic.

Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
lepollack Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

202 messages
95 Posté le 30/09/2008 à 21:37

Sachant que Garage inc n'est qu'une compil de reprises et ne peut en aucun cas etre consideré comme un album à part entiere

Pour vivre heureux vivons caché.
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 6 7 8 9 10